Manga Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DBZ, une bonne serie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willies Fan
membres
membres



Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2008

DBZ, une bonne serie ? Empty
MessageSujet: DBZ, une bonne serie ?   DBZ, une bonne serie ? EmptySam 26 Juil - 2:43

Salut,

expliquez moi pourquoi vous aimez tant DBZ, parce que ce petit avec ses cheveux en pointe ne m'as jamais inspiré, et peut être ai je tort. Pas la peine de me raconter l'histoire, j'ai un fils qui aime les DBZ et autres Narutos, mais qu'est qu'il y a de spécial a cette serie ?

Peut être que je suis déjà trop agé pour ce genre de manga, mais je me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Magnord
moderateurs
moderateurs
Magnord


Messages : 82
Date d'inscription : 30/08/2007

DBZ, une bonne serie ? Empty
MessageSujet: Re: DBZ, une bonne serie ?   DBZ, une bonne serie ? EmptyMer 30 Juil - 1:24

l'animé DBZ c'est surtout pour les combats qu'on l'aime.
En effet c'est dans DBZ qu'on voit, à cause de l'extrême force des combattants les combats les plus rapides de toute l'histoire de l'animé.
Les combats sont rythmés par une BO d'une bonne cinquantaine de musiques différentes qui figurent parmi les plus endiablées de toute l'histoire de l'animé.
Le manga par contre je ne le connais pas très bien mais il y'a une chose qu'on peut bien entretenir avec les mangas c'est le suspens.
exemple inventé : à la fin d'une page on voit un personnage qui se fait tranpercer de face par une épée
à la page suivante: "oh surprise!" c'est un miroir qui s'est fait tranpercer.
Revenir en haut Aller en bas
zakoro
Administrateurs
Administrateurs
zakoro


Messages : 151
Date d'inscription : 12/08/2007

DBZ, une bonne serie ? Empty
MessageSujet: re   DBZ, une bonne serie ? EmptySam 9 Aoû - 19:46

merci Magnord de t'avoir bien occupe du forum ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://video.max2forum.com
leknou
membres niveau 1
membres niveau 1



Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2008

DBZ, une bonne serie ? Empty
MessageSujet: Re: DBZ, une bonne serie ?   DBZ, une bonne serie ? EmptyMar 9 Sep - 18:44

Je pense que l on aime DBZ parce que déjà en ayant vu les drangon ball on adore les personnages ,parce qu il contient des super scéne de combat et parce que c'est le manga qui pour la plupart était difusé pendent notre enfance . Mais il y a aussi une chose a voir c est que l'anime dbz n est pas aussi bien que le manga les combat y sont trés long et je comprend que des gens qui n'on pas acroché au début n'arrive pas a aimer , par contre les dragon ball sont déstiner a un publique plus large a mon gout tu devrai essayer . king leknou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBZ, une bonne serie ? Empty
MessageSujet: Re: DBZ, une bonne serie ?   DBZ, une bonne serie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DBZ, une bonne serie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Mania :: General :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser